contact@financia-credit.com  |  +33 75 687 9193

Nos assurances pour votre tranquillité

Face aux imprévus, à leurs conséquences physiques, morales et financières, les assurances complémentaires constituent la précaution indispensable pour protéger votre famille en toute sérénité et à un coût raisonnable.

Assurance Protection Juridique

En cas de litige, Financia Crédit vous protège ainsi que vos proches ! Grâce à la garantie Protection Juridique, bénéficiez d’un accompagnement total .

Assurance Maintien des Revenus

Dans les moments difficiles, Financia Crédit est là pour vous aider ! En cas de coup dur, la garantie Maintien des revenus, vous permettra de faire face à vos dépenses courantes.

Nos garanties complémentaires

L’Assurance est un contrat qui permet à ses bénéficiaires de se protéger en cas d’aléas de la vie. Les contrats d’assurance sont par exemple liés à l’automobile, l’habitation ou encore la santé du souscripteur.  On distingue deux catégories d’assurances : les assurances facultatives (c’est le cas lors de la souscription d’un crédit) et les assurances obligatoires (c’est le cas lorsque l’on est propriétaire d’un véhicule). Découvrez toutes les caractéristiques et les informations à connaître sur les différents types d’assurances.

Assurance AUTO

Assurance HABITATION

Assurance SANTÉ

Avis des clients

Nos clients qui sont satisfait de nos services nous donnent leur pensées.

“J’ai adoré le service client que vous m’avez fourni. C’était très gentil et patient avec les questions que j’avais. J’aimerais vraiment revenir à Financia Crédit”

HELENA SUAREZ

“Nous sommes sortis de leurs bureaux très satisfaits de leurs services. Ils nous ont traité très gentil. Le temps d’attente était très approprié.”

RYDEN PIERROT

“I want to express my appreciation for assistance that you provided over several years to help resolve a difficult financial situation when my debt was out”

BROCK LAMBRICK

Demandez nos prêts voiture à faible taux?

Un crédit rapide : une demande 100% en Ligne, une réponse sous 24h et une mise à disposition des fonds express…

Demander un prêt

Elle correspond à la formule d’assurance auto minimum qui comprend la responsabilité civile. Elle permet de couvrir les dégâts matériels ou corporels causés à autrui. Néanmoins, elle est souvent accompagnée de garanties de base telles que :

– La protection juridique
– Les Assistances aux personnes et véhicule en cas d’accident
– La protection du conducteur

Cette formule convient aux véhicules anciens (véhicule de plus de 8 ans – hors voiture de collection) ou peu utilisés.

L’assurance tous risques est la formule la plus couvrante. On retrouve, en plus des garanties que nous avons en Tiers et en Intermédiaire, la garantie dommage tous accidents.

Cette garantie assure tous les dommages subis par le véhicule en cas d’accident, quelle que soit sa nature. Le propriétaire du véhicule sera indemnisé en cas de sinistre, et ce quelle que soit sa responsabilité. Ce niveau d’assurance est fortement conseillé pour les voitures neuves.

En premier lieu, l’assurance multi risques habitation comprend la responsabilité civile :

– Elle protège donc des dommages corporels des occupants du logement en cas d’accidents, de blessures etc…
– Elle protège aussi les membres du foyer et autres occupants des dommages matériels et corporels causés aux tiers.

Dans un second temps elle couvre les biens meubles et immeubles :

– Les biens meubles sont tous les objets que l’on peut déplacer : mobilier, objet de valeurs (bijoux, chaine hifi, etc…) et les vêtements.
– Les biens immeubles sont les biens immobiles, comme les murs, plafonds, cheminées, cuisines sur mesure, tuyauterie etc.

Plus généralement, tous les biens présents dans le logement pouvant avoir de la valeur. Pour cela, il est fort conseillé de garder les preuves d’achats, factures, des biens mis en causes. Il est aussi utile de prendre régulièrement des photos des biens en question afin de pouvoir prouver leur présence avant le sinistre.

L’assurance habitation est en générale un produit « bon marché ». Il n’est pas très élevé bien qu’indispensable. Le cout est déterminé selon plusieurs critères :

– Le lieu de résidence
– La surface du logement
– La date de construction
– Les éléments de sécurité (vidéos, alarmes, étage, portail, etc.…)
– La valeur Immobilière du bien
– Le montant des biens meubles (capital immobilier) à assurer.

DutchEnglishFinnishFrenchGermanItalianPortugueseRomanianRussianSpanish